FAQ Subscription (SUB)

FAQ Générale

FAQ Subscription (MUL)

 

Qu'est-ce qu'un abonnement (SUB) ?

Un abonnement (SUB) est un abonnement à des normes dans notre boutique en ligne "SNV-Connect" au lieu de les acheter directement. Il s'agit d'un système optimisé de gestion des normes qui vous permet d'accéder à votre portefeuille de normes en ligne. Toutes les informations centrales sont disponibles en un seul endroit et votre portefeuille est mis à jour dès qu'une nouvelle version d'une norme est publiée.

Quelle est la différence entre un abonnement (SUB) et une licence multi-utilisateurs (MUL) ?

La principale différence réside dans le mode d'achat des normes. Dans le cas d'un SUB, vous vous abonnez aux normes et le coût comprend les mises à jour et les licences multi-utilisateurs. En revanche, dans le cas d'une licence multi-utilisateurs, les normes sont achetées à l'unité. Lorsqu'une mise à jour est effectuée dans votre portefeuille, le document est automatiquement remplacé par la version valide actuelle et vous êtes facturé. Le tarif annuel d'une licence MUL comprend les licences multi-utilisateurs, le suivi et la mise à jour des normes nouvellement publiées.

Quels sont les avantages d'un abonnement (SUB) ?

L'abonnement (SUB) offre de nombreux avantages. Vous avez accès aux normes actuelles, indépendamment du lieu, et vous pouvez travailler en toute sécurité et en toute conformité. En outre, vous recevez des informations fiables sur les nouvelles normes et les normes retirées et vous pouvez gérer vous-même votre portefeuille. En outre, vous pouvez mettre en place un accès individuel pour vos employés et les coûts peuvent être calculés à l'avance par le biais de l'abonnement. La facturation annuelle a lieu en début d'année et les normes nouvellement ajoutées sont facturées au prorata pour le reste de l'année.

Faut-il encore une licence multi-utilisateurs ?

Non, avec un SUB, la licence multi-utilisateurs requise (named-user) est automatiquement incluse.

Est-il possible de télécharger les documents avec un abonnement (SUB) sur un réseau d'entreprise ?

Les documents ne peuvent pas être téléchargés sur un réseau d'entreprise. Seuls les utilisateurs qui ont accès à l'abonnement via notre boutique en ligne sont autorisés à consulter et à utiliser les normes. Toutefois, vous pouvez enregistrer les documents localement pour travailler hors ligne, mais la copie au sein de l'entreprise n'est pas autorisée.

Comment obtenir une offre de référence ?

Pour recevoir une offre de référence, vous nous envoyez votre portefeuille, que nous analysons. Nous vous enverrons alors une offre indicative non contraignante. Remplissez le formulaire de contact pour nous fournir toutes les informations nécessaires.

Pourquoi obtenez-vous un devis indicatif et non un devis concret ?

Un devis indicatif est basé sur un prix moyen par norme, car le prix par norme varie. Les prix sont donc purement indicatifs.

Sous quelle forme l'abonnement (SUB) est-il disponible ? (sans options supplémentaires)

L'abonnement est disponible en ligne, sans fonction PDF ni fonction d'impression. Il contient l'édition la plus récente du document dans une seule langue.

Quelles sont les options supplémentaires disponibles ?

Les options supplémentaires comprennent la possibilité d'enregistrer le document localement au format PDF et de l'imprimer, l'accès aux versions antérieures et aux brouillons, ainsi que la possibilité d'obtenir des documents multilingues.

Vous avez choisi un abonnement (SUB), que se passe-t-il ensuite ?

Une fois que vous avez opté pour un SUB, nous vous envoyons un contrat à signer. Entre-temps, nous créerons votre abonnement avec les options que vous avez choisies et nous le remplirons avec votre portefeuille. Une fois la convention renvoyée par voie électronique, vous aurez accès aux SUB.

Que se passe-t-il ensuite pour vous ?

Les utilisateurs que vous avez définis doivent s'enregistrer dans notre boutique en ligne "SNV-Connect" ou l'administrateur de l'abonnement créera les logins. L'administrateur définit ensuite les rôles des différents utilisateurs.

Quels rôles l'administrateur peut-il attribuer ?

L'administrateur peut attribuer différents rôles. Il s'agit notamment des rôles d'administrateur d'abonnement et de boutique, de lecteur d'abonnement et d'utilisateur de boutique, de lecteur d'abonnement et d'utilisateur d'abonnement et de boutique. Reader et Sub User & Shop User. Les pouvoirs varient en fonction du rôle et comprennent des autorisations telles que la consultation des documents souscrits, l'achat personnel de documents à l'unité et la définition des rôles des utilisateurs.

Est-il possible d'acheter les normes à l'unité (licence d'utilisateur unique) avec un abonnement (SUB) ?

Oui, vous pouvez acheter chaque norme en version mono-utilisateur. Toutefois, l'accès au document est limité à l'utilisateur qui a acheté la norme.

Est-il possible d'ajouter une norme à un abonnement (SUB) existant dans la boutique en ligne "SNV-Connect" ?

Vous pouvez ajouter vous-même à votre abonnement des normes de certains fabricants de règles, notamment SN INB, SN Swissmem, SN SIA, SN Electrosuisse, ISO et IEC. Cela n'est pas possible pour d'autres fabricants de normes, tels que AFNOR, ASTM et IEEE. Dans ce cas, les normes seront ajoutées pour vous par notre équipe SNV Solutions.

En tant qu'entreprise, puis-je adapter le nombre d'utilisateurs et les options supplémentaires en fonction de mes besoins ?

Oui, vous pouvez adapter le nombre d'utilisateurs et les options supplémentaires en fonction de vos besoins. Une mise à niveau est possible à tout moment, mais nécessite un nouveau contrat.